';

SMART BUILDING

L’écosystème d’un bâtiment est vaste et composé d’une multitude de parties-prenantes (gestionnaire, prestataire, utilisateur des lieux).
A travers notre outil, le gestionnaire pourra centraliser, structurer et administrer l’ensemble des interactions entre tous les intervenants.

01.

Pour le gestionnaire

Il dispose d’un outil lui permettant d’anticiper les problèmes avant la nuisance auprès des utilisateurs, de collecter des remontées objectives et qualifiées par des professionnels et des tiers de confiance dans le but d’alléger la charge de travail des équipes afin qu’elle soient moins sollicitées pour la vérification des données et le suivi des interventions.

Pour les utilisateurs des lieux

Ils sont directement impliqués et ont la possibilité de faire remonter des anomalies et alertes concernant l’état de son lieu de vie et des installations. Ils sont informés du suivi des tâches.

02.

03.

Pour le prestataire

Il dispose d’un outil lui permettant de communiquer directement depuis la zone d’intervention sur l’avancée des travaux mais également de remonter des anomalies/levées de doutes commandées par le gestionnaire.

SMART VIGIE

monitorer et piloter une anomalie de sa qualification à sa résolution

Envie d’aller plus loin ?
Nous sommes à votre écoute

Reload Captcha